Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil des Indignés
28 février 2013

Ce que révèle la polémique autour de Maurice Taylor, PDG de Titan.

Le premier aspect choquant de cette controverse est sans aucun doute le faite qu'un simple patron Américain se permette des commentaires aussi désobligeant sur la qualité de notre travail et encore pire sur l'efficacité de nos travailleurs. Sans parler d'une critique direct sur ce qu'il nomme vastement le "gouvernement français" et ce "politicien" (Arnaud Montebourg) qui aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer au Grand Taylor, encore inconnu des Français il y a 1 semaine...

   Mais ce qu'il y a de plus triste est de constater que nombres de nos compatriotes y ont vu l'occasion d'exprimer leur mécontentement face au gouvernement socialiste, tentant ainsi de faire de cette question une affaire politique intérieur... Il est tout de même navrant, et honteux, que certains préfèrent s'en prendre à leur pays plutôt que de penser à faire front commun.

    Paradoxalement j'ai trouvé mon soulagement dans un article du New-York Times, qui tente maladroitement de défendre son Grizzli! Le journal déplore que le peu de personnes (françaises) qui ont essayé, suite à la lettre ouverte de Mr Taylor, de critiquer la législation actuelle du travail en France ont directement été rabroués par leurs confrères. Je ne peux vous exprimer à quel point je fus heureux de tomber sur cette article, sans lui il ne me restait que les médias et les commentaires français, de quoi effectivement s'indigner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Réveil des Indignés
Publicité
Archives
Publicité